À propos

Abomag est un blog « multi-auteurs » à rémunération partagée:

Chaque auteur inscrit sur le site a la possibilité d’écrire des articles (« posts ») grâce au système de publication WordPress. En indiquant son identifiant Adsense, il reçoit un rémunération pour les affichages de publicités et pour les clics réalisés par les lecteurs de ses articles, sur les publicités publiées sur ses articles.

En plus de cela, chaque auteur a la possibilité « d’affilier » d’autres auteurs et de recevoir une partie des revenus générés par les publicités Adsense publiées sur leurs articles. Et ce, sur 6 niveaux.

Avantages:

  1. Publier un article sur Abomag.com lui permet d’être plus accessible que sur un blog standard (référencement sur les moteurs de recherche optimisé, nom de domaine reconnu.
  2. Tous les articles écrits par les auteurs se trouvant dans vos 6 niveaux proposent un lien vers votre page d’auteur (publicité et backlinks gratuits) laquelle pointe vers les articles que vous avez rédigés (redistribution intelligente du PageRank).
  3. Vous disposez d’une plateforme pour rédiger des « communiqués de presse », faire de lapublicité vers vos sites, créer des backlinks de qualité, promouvoir des programmes d’affiliation, etc…
  4. Vous pouvez augmenter vos revenus Adsense grâce à vos articles publiés sur Abomag.com et grâce aux articles des auteurs affiliés.
  5. Aucun produit spécifique à promouvoir ou vendre, il suffit de posséder un compte Adsense et rédiger du contenu de qualité pour générer des revenus.
  6. Programme fonctionnant en MLM (Marketing à Paliers Multiples) se basant sur Adsense: aucun échange d’argent entre Abomag et vous, tous les paiements proviennent d’Adsense, dans la monnaie que vous choisissez; vous recevez vos gains par dépot bancaire ou chèque (à paramétrer sur votre compte Adsense).
  7. Pour chaque article que vous écrivez, chaque commentaire est mis à part sur une page spécifique, et le tout est traduit en 14 langues. Ex: Vous écrivez 30 articles qui génèrent chacun 3 commentaires: (30 + (30 x 3)) x 14 = 1680 pages sur Abomag dont vous êtes l’auteur.
  8. Les pubs Adsense sont peu visibles sur les articles la première semaine puis un peu plus agressives ensuite (pour augmenter le nombre de clics).

Contraintes / Obligations:

  1. Interdiction de rédiger du contenu ou de faire des liens vers des sites à caractère pornographique ou destiné aux adultes.
  2. Interdiction de rédiger du contenu ou de faire des liens vers des sites à contenu illégal selon la loi Française.
  3. Interdiction d’utiliser Abomag pour diffamer.
  4. Interdiction de générer des articles automatiques ou de copier des articles disponibles sur internet.
  5. Interdiction de générer du trafic ou des clics virtuels sur les publicités Adsense.
  6. Interdiction de cliquer sur les publicités Adsense diffusées sur l’ensemble d’Abomag.
  7. Interdiction de faire des promesses de revenus dans le but de recruter.
  8. Interdiction d’insérer des publicités Adsense dans le contenu de vos articles.

Voir le Plan de Compensation en détails.