Internet

Peut-on vraiment gagner de l’argent sur internet (Part 6)

Comment gagner de l’argent avec internet sans trop se disperser est également un élément important à prendre en considération. En effet, à vouloir trop en faire et passer d’une méthode à une autre pour gagner de l’argent sur le net, risque très certainement d’être contre-productif. Mieux vaut donc de se concentrer sur les quelques méthodes que nous avons vu dans les articles précédents et de se référer aux livres qui ont fait leurs preuves.

Adsense et quelques bons programmes d’affiliation bien ciblés sur un site ou un blog constitue déjà une très bonne stratégie pour gagner de l’argent sur le net.  D’autant plus que le travail de promotion et de référencement de son site (ou blog) nécessite déjà un travail de tous les jours (idéalement). Sans trafic suffisant, je le répète, les résultats resteront décevants.

Une autre méthode pour bien gagner de l’argent sur le net consiste à vendre son propre produit. Ici on parle alors d’un rendement de 100%. C’est la méthode ultime et parfaite. Vous avez un site de qualité qui cartonne en terme de trafic, vous avez acquis une certaine notoriété et une crédibilité suffisante, alors si vous avez votre propre produit à proposer et que celui-ci est de qualité, alors vous pouvez envisager de toucher le jackpot. Vous avez créé par exemple un ebook  sur un sujet qui vous passionne et que vous maitriser assez pour être crédible, vous détenez alors votre propre produit dont vous pourrez obtenir l’entièreté des commissions !

Un site, un blog, adsense, un ou deux programmes d’affiliation, votre propre produit, du trafic et vous voilà bien parti pour créer une entreprise lucrative  sur le net… (à suivre)

http://top-sites-infos.blogspot.com

One Comment

  1. Encore une fois merci pour le partage et surtout d’avoir pris le temps de rédiger autant. j’aimerai bien en savoir plus sur l’affiliation. J’ai pas encore tout compris la dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *