Internet

Savez-vous Comment Gagner sur le Net ?

N’êtes-vous pas agacez à la vue du nombre d’arnaques et de fausses promesses qui circulent sur le Web? Si c’est le cas, l’ouverture et le concept que présente cet article va radicalement changer votre façon de penser…

Pourquoi ?

Puisque c’est précisément une activité de travail sur Internet concrète, et qui plus est, ne va pas manquer de vous captiver, de vous intéresser, et le meilleur dans tout ça, c’est que la seule qualité dont vous aurez besoin, vous l’avez en vous – Exactement.

Avez-vous un passe temps, un domaine où vous détenez certaines connaissances ? Si vous avez cette qualité essentielle, ne manquez surtout pas cette opportunité de Gagner plus, lisez cet article, et ne laissez pas le doute vous envahir, tout le monde est capable de gagner de l’argent sur le Net, seulement, certains ne se donnent pas vraiment la peine et l’occasion de changer ça…

Fins de mois difficiles ? Découvrez l’affiliation Web : Ou aussi appelée, marketing d’affiliation. Le principe est simple, vous parlez d’un produit/service qui ne vous appartient pas, et vous touchez une commission en échange de ce « service ». Vous allez certainement me dire, pourquoi aurait-on besoin de moi pour parler du produit d’un autre?

Et bien, c’est précisément ici que l’affiliation devient intéressante, vous pouvez, et d’ailleurs vous « devez » parler de produits/services que vous affectionnez, et dans un domaine qui vous passionne. Et puis…

Le site affilieur(le vendeur), a besoin de vous pour promouvoir ses produits: En effet, en devenant affilié vous l’aidez considérablement à, développer sa notoriété, augmenter son chiffre d’affaire, et de plus

Qui de mieux que vous, pour conseiller des personnes dans un domaine qui vous tient à coeur ? Vous êtes un témoignage vivant, une preuve, de la qualité d’un service ou d’un produit dont vous faites la promotion. Sans affiliés, le vendeur n’aurait pas autant de succès, c’est pour cela qu’il est prêt à vous payez un pourcentage de vente plus que profitable, un exemple :

Pour des produits affiliés de type numériques, c’est-à-dire, des « produits d’information », (eBook, vidéos, mp3, logiciels, etc)en règle générale, la rémunération peut s’élever de 30% à 70% du prix de vente.

dans quels secteurs trouve t-on ce types de produits ?

Vie pratique, jardinage, les animaux de compagnie, le développement personnel, l’informatique, la musique,VOTRE passion, etc !

En fait, dans « presque » tous les domaines vous en trouverez, la liste peut être très longue, néanmoins, je précise que le but ici n’est pas de se rouler les pouces et d’attendre l’argent venir à vous, et c’est certainement ça qui donne toute la valeur à cette activité de travail à domicile, elle peut vous aider à compléter vos revenus de façon plus que profitable, toutefois, il vous faudra passer quelques heures par semaine pour accéder à cet objectif.

Conclusion :

Comment agir et devenir un affilié ? : C’est simple, l’inscription est gratuite, vous travaillez à votre rythme, pas d’obligation de rendre un travail à une date précises, c’est vous qui décidez, vous avez pu voir dans cet article que vous devez détenir quelques connaissances dans un domaine précis, pour cette étape je suis convaincu que avez tout ce qu’il faut, cependant il vous manque quelques éléments essentiels pour obtenir vos premières commissions d’affiliation, et si, comme moi, vous aimez vous faire plaisir un peu plus chaque mois, c’est maintenant ou jamais ! téléchargez ce livre GRATUITEMENT, et vous allez pouvoir commencez dès demain à devenir affilié.

 

vous apprendrez les bases primordiales pour agir et devenir un affilié qui aime ce qu’il fait, et avec quoi, vous pouvez Gagner de l’argent.

Benjamin Edery, rédacteur du Blog : Conseils affiliation marketing.

5 Comments

  1. Google Adsense le premier ? D’expérience que peu vous dire que ce monsieur a entièrement tort. On gagne bien plus sur des régies du genre netaffiliation ou encore cashtrafic. Aussi, je vous conseil bloglebuzz, qui vous paye (une misère, mais c’est déjà ça) pour diffuser des communiqués sur votre blog. Bref, il y a du potentiel pour gagner de l’argent, c’est sûr. Il faut prendre ce qu’il y a à prendre :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *