Non classé

Comment Grossir Naturellement?

Trop maigre? Tout le monde croit que vous êtes malade? Vous avez l’impression que personne ne comprend votre problème dans un monde où tout le monde est au régime?


En effet, il existe peu de solutions pour celles et ceux qui sont en sous-poids. Alors que des milliers de livres et méthodes expliquent comment maigrir, personne ne s’intéresse à ceux qui souhaitent grossir.

Les quelques rares qui proposent quelque chose sont les fabricants de produits de musculation qui proposent des mélanges synthétiques bourrés d’hormones et d’autres produits douteux. Et quand on arrive dans leur boutique (en ligne ou pas) le choix est tellement vaste qu’on se sent encore plus perdu.

Je vais vous expliquer dans cet article pourquoi certaines personnes n’arrivent pas à prendre du poids même en mangeant 3000 voire 5000 calories par jour, et surtout:

Comment Grossir Naturellement!

Les anorexiques et les personnes qui ne prennent pas le temps de manger sont maigres par choix. Mais si vous lisez cet article, c’est que vous n’arrivez pas à grossir, même en mangeant 3 fois plus que les autres. Il faut se rendre à l’évidence; le problème ne vient pas des calories mais bien de votre métabolisme.

En effet, la nourriture que vous avalez, lorsqu’elle arrive dans l’intestin grêle, n’est pas ou peu absorbée. Si en plus de ça vous avez un métabolisme rapide, le peu de calories qui arrivent dans le sang sont brûlées dans l’heure. Vous avez beau manger 5 ou 6 repas par jour, presque tout ce que vous avalez se retrouve aux toilettes et vous n’arrivez pas à grossir.

Imaginez que l’intérieur de votre intestin grêle est tapissé de petits poils qu’on appelle les villosités intestinales. Chaque villosité a pour fonction de faire avancer les aliments digérés, et d’absorber le plus de nutriments possibles. La surface totale de ces villosités, si on les étalait, recouvrirait un court de tennis. Vous imaginez la capacité d’absorption!

Mais dans votre cas, des toxines et déchets (colorants, tabac, pollution, édulcorants, conservateurs, etc…) ont tapissé ces villosités et les empêchent de fonctionner correctement.

Vous avez beau manger, manger, manger, acheter des produits de musculation, tout se retrouve aux toilettes, et vous ne grossissez pas.

Je le sais, en 2007 je me suis retrouvé en sous-poids, je mangeais pourtant 3 à 5 fois par jour, des choses grasses, sucrées, caloriques (frites nutella etc…), je n’arrivais pas à grossir et je restais à 59kg pour 1m78. Tout le monde pensait que j’étais malade (j’avais les joues creuses) et je n’osais pas me mettre en short.

Bref, je comprends votre problème, et je sais que ce n’est pas facile à vivre.

Par dessus le marché, j’avais des problèmes digestifs assez désagréables.

Quand j’ai démarré un programme pour grossir, je n’y croyais pas du tout. Mais la personne qui m’a coaché m’a expliqué les villosités intestinales et tout le reste; ça m’a paru très logique, et la solution qu’elle me proposait coulait de source: nettoyer le système digestif avec des produits naturels, puis donner au corps les nutriments dont il a besoin en priorité pour grossir. Elle m’a montré plusieurs résultats de personnes qui ont suivi ce programme pour grossir, ça m’a donné confiance.

Avec ce programme pour grossir, j’ai très vite régulé mon transit intestinal, j’ai récupéré beaucoup d’énergie et en 4 mois j’ai pris 12 kilos! Depuis 2008 j’ai même pris 4 kilos en faisant du sport et je me porte à merveille. J’ai décidé de continuer à utiliser certains des produits pour me nettoyer en permanence, avoir la pêche et contrôler mon poids!

Si vous souhaitez vous aussi démarrer un programme pour grossir avec mon aide en tant que coach:

Demandez un bilan nutritionnel gratuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *