Non classé

Comment Maigrir Facilement et Rapidement

Comment Maigrir Facilement et Rapidement? C’est bien ce que tout le monde recherche non?

Et pourtant les deux ne sont pas possibles en même temps. Pensez-y: maigrir facilement se fera dans le temps, et maigrir rapidement demandera des efforts considérables.

En effet, pour maigrir rapidement, il faut limiter les calories tout en faisant attention aux apports nutritionnels et sans descendre en dessous du seuil de métabolisme au repos. C’est un calcul assez complexe, et il faut des connaissances poussées en nutrition pour y arriver.

De plus, pour maigrir rapidement il faut forcément brûler des calories avec de l’activité physique intense. En général cela ne rime pas avec « maigrir facilement »!

De l’autre côté, pour maigrir facilement, il faut savoir être patient. Si on ne souhaite pas se mettre au régime ni faire de sport, on peut changer ses habitudes alimentaires pour obtenir des résultats à long terme. Avec de la patience, on peut perdre une moyenne de 100 à 200 g par semaine, ce qui équivaut à 5 à 10 kilos en un an.

Maigrir, c’est comme gagner de l’argent; ça ne peut pas être facile et rapide en même temps. Ou alors c’est le loto et il y a seulement un chanceux par semaine. Aucune garantie, et souvent beaucoup d’argent gaspillé toute une vie pour rien. Peut-être est-ce votre cas? Peut-être avez-vous déjà acheté des pilules miracles, découverte sur un site douteux? Vous avez payé seulement 2,99€ pour recevoir les super pilules, et une semaine plus tard votre compte se vidait de 49,99€ et ainsi de suite toutes les deux semaines? Et bien entendu la pilule ne faisait pas maigrir, à part 2 ou 3 kilos la première semaine, dus à la déshydratation causée par la pilule? Ils sont malins ces américains n’est-ce-pas?

Si vous vous êtes retrouvé(e) dans cette situation, vous avez perdu quelques kilos rapidement, facilement, mais vous avez aussi perdu quelques centaines d’euros et vous avez rapidement récupéré le poids perdu.

Non, maigrir facilement et rapidement, ce n’est pas possible.

Ce qui est possible cependant c’est de suivre un programme nutritionnel personnalisé et adapté, sur une période définie, avec l’accompagnement d’un professionnel de la perte de poids. Cette méthode n’est pas facile, mais elle est simple à suivre, elle ne demande aucune connaissance particulière (un expert vous suit), elle est étalée dans le temps (comptez une moyenne de 1kg par semaine) et le poids perdu est définitif.

Maigrir de cette façon est beaucoup plus raisonnable et le taux de réussite est très élevé (20% de réussite avec un médecin généraliste, 35% avec un diététicien ou nutritionniste, 80% avec un coach ou un expert en perte de poids).

Plus de renseignement sur www.TopMince.com

2 Comments

  1. C’est bien vrai, maigrir un un véritable parcours du combattant que l’on mène chaque jour, où que l’on soit.
    Malgré tout, il ne faut pas que cela devienne une obsession sinon c’est la case psy assurée!

    Entourez-vous d’un bon diététicien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *