Non classé

Sachets Protéinés et Régime Weight Watchers

La guerre des régimes fait rage depuis de nombreuses années. Le nombre de personnes en obésité augmente chaque jour et le marché de la perte de poids est un marché florissant sur lequel beaucoup se lancent. Pour les personnes qui souhaitent faire perdre du poids, le problème du choix du bon régime n’est pas facile. Parmi les régimes les plus à la mode, il y a les sachets protéinés ou les régimes protéinés et Weight Watchers.

Pour arriver à une perte de poids importante. Attention ne pas oublier la phase de stabilisation pour ne faire un régime pour rien et jouer au yoyo. Tous ceux qui ont fait un régime connaissent cette angoisse ont peur de la reprise des kilos. Attention de ne pas tout gâcher et tout reprendre. Le souci avec les sachets protéinés c’est qu’ils apportent des manques sur le plan nutrionnel. Lorsque vous consultez un nutritionniste, il est peu probable qu’il vous conseille d’avoir une catégorie majeure d’ingrédients dans votre programme alimentaire.

Le régime Weight Watchers, c’est un système de points. En fonction de votre poids, votre sexe et d’autres critères, vous définissez le nombre de points auxquels vous avez droit dans la journée et vous mangez en fonction. Tel plat vaut tant de points, tel ingrédient en vaut tant pour telle quantité. Avec le régime Watwatcher, pas de problème de carence, vous avez droit à tout. Il faut juste être bon en mathématiques pour réussir ce régime !

Il apparait donc moins contraignant pour la santé. Il faut reconnaître que ce régime a eu des résultats incroyable au niveau international et ne perd pas au près du grand public son succès.

En conclusion, dans la bataille régime protéine et sachet protéine ou Weight Watchers, il semble que Weight Watchers gagne par le fait qu’une alimentation plus saine qu’un régime on l’on supprime des aliments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *