Les climatiseurs mobiles et portables sont les climatiseurs que vous pouvez emporter avec vous et qui sont faciles à utiliser tout en ayant une taille adéquate pour le transporter. L’avantage principal de ce type de climatiseur portable est que vous n’avais pas de faire une installation compliqué. Il est vraiment pratique et surtout économique si vous comparez à un climatiseur ordinaire. Il est souvent utilisé dans les bureaux, petite clinique, les lieux de travail ou encore dans des laboratoires.

Ces climatiseurs portables sont conçus avec des ventilations pour recycler l’air et refroidir la pièce. En déshumidifiant l’air, un réduise la température de la pièce. Par la suite dès que l’air rentre de nouveau dans la pièce, le climatiseur recommence son travail.

Il existe plusieurs types de climatiseur dont ceux avec un tuyau, d’autre en ont deux par exemple. Ceux avec un tuyau ont un tuyau attaché à l’arrière du climatiseur et un conduit d’évacuation. Il est souvent utilisé pour refroidir une petite pièce. Les climatiseurs avec deux tuyaux sont un autre type de climatiseur dont l’un permet d’évacuer l’air chaud et l’autre pour récupérer l’air en trop. Il est souvent utilisé pour plusieurs pièces en même temps.

Il existe aussi un autre type, le climatiseur split, qui possède un évaporateur et un compresseur connecté par des tuyaux qui sont détachable. Il est plus efficace et plus pratique que les deux autres types de climatiseur. Le climatiseur fait moins de bruit et il est équipé d’un petit circuit interne. Certains climatiseurs sont même capable de produire de l’air chaud et aspire l’air froid.

Les climatiseurs portables sont des appareils très sophistiqué qui sont conçus pour votre confort pendant les mois d’été.

VN:F [1.9.3_1094]
Rating: 2.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.3_1094]
Rating: 0 (from 0 votes)
Un climatiseur portable, 2.0 out of 10 based on 1 rating