Santé

Comment Maigrir Rapidement

Le taux d’obesité en France augmente tous les ans. A ce train-là, il rejoindra les 30% des Etats-Unis avant 2010… On comprend bien que les méthodes de régime se fassent de plus en plus nombreuses, sur internet, dans les pharmacies, dans le salon de la voisine etc… Plus qu’un besoin de se sentir bien dans sa peau, le fait de ne pas être en surcharge pondérale permet aussi un meilleur train de vie, des risques de maladies cardio-vasculaires moins grands… bref, une meilleur santé. Abomag est donc parti en quête d’une méthode pour maigrir rapidement, car la surcharge pondérale, si elle n’est pas considérée le plus tôt possible, peut se révéler dangereuse.

Soyons clairs, il n’est pas question ici de trouver une méthode miracle qui permette de perdre 20Kgs en une semaine. Par « maigrir rapidement », nous entendons une perte de poids constante, et relative à l’importance de la surcharge. Si votre objectif est de perdre 7Kgs, vous avez alors une faible surcharge pondérable, et l’on vous conseillera de maigrir de « seulement » 1 ou 2 kgs par semaine. Si vous avez pour but de perdre 25 Kgs, le rythme pourra passer à 4 ou 5 kgs par semaine.

Maigrir rapidement : le piège à éviter

De nombreuses personnes disent qu’il ne faut pas maigrir rapidement. Si vous perdez plusieurs kilos par semaine, ces personnes pourraient même vous dire d’arrêter. Ceci car elles connaissent (mal) un des effets secondaires d’un régime rapide: l’effet yoyo. L’effet yoyo intervient en général juste après un régime amincissant, lorsqu’il est arrêté brusquement. Mais cet effet peut tout à fait être évité. Il faut pour cela éviter de maigrir par privation (des régimes permettent de maigrir sans se priver), et terminer son régime par une période de stabilisation. C’est très important si vous souhaitez maigrir rapidement sans re-grossir rapidement juste après.

Maigrir rapidement : les différents moyens d’y arriver

Commençons tout d’abord par les techniques que tout le monde connaît; l’exercice physique, sans aller jusqu’à l’épuisement, permet de brûler les graisses, de manière assez locale. Si vous souhaitez maigrir des fesses, par exemple, rien de tel que de travailler les fessiers, les cuisses, et les dorsaux. Quoi qu’il en soit, un régime s’il est accompagné d’exercice physique régulier, vous permettra de maigrir plus rapidement que sans.

Ensuite, l’alimentation est primordiale pour maigrir. Otez de vos esprits qu’il faut manger moins pour maigrir, et ne pas manger pour maigrir rapidement… c’est faux. Il ne faut pas manger moins, mais il faut bien manger. Sans se compliquer la vie, quelques petits trucs permettent d’avoir une alimentation variée et riche: consommez des légumes frais, des laitages et des fruits frais tous les jours. Mettez des couleurs dans votre assiette; variez les types de légumes (verts, rouges, oranges, jaunes, blancs…). Préférez les graisses végétales aux graisses animales (l’huile d’olives lubrifie le corps, le beurre l’encrasse), et vous sentirez nettement la différence d’une alimentation équilibrée sur votre organisme. La consommation de viandes n’est pas primordiale, et lorsque vous en avez envie, préférez les viandes blanches aux viandes rouges. Cependant, favorisez les poissons, dont les huiles sont très bénéfiques. Buvez, buvez, buvez… au moins le volume de votre poids divisé par 40.

Maigrir rapidement : un programme simple

Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, voici un programme de perte de poids efficace, qui, si vous êtes vraiment motivé(e) vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif, mais surtout de le maintenir. En plus de bénéficier de produits innovants et d’une méthode efficace, on vous proposera de vous coacher gratuitement, ceci pour vous garantir du sérieux de ce programme. Demandez votre Bilan Gratuit.

Quoiqu’il en soit, si vous suivez scrupuleusement les conseils ci-dessus, vous serez satisfait(e) des résultats.

2 Comments

  1. Les premiers kilos sont les plus facile à perdre.
    Après, il faut effectivement s’attendre à maigrir de moins en moins vite.
    Néanmoins, c’est la seule méthode pour maigrir durablement, je suis d’accord.

  2. Très bon article. Mais maigrir de 4 à 5 kilos par semaine, constamment, ça me parait de la folie. Il est possible de perdre beaucoup de poids les premières semaines (élimination de toxines, de liquides, de déchets etc…) mais la perte de poids devrait ensuite se situer autour de 1 à 2 kilos par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *