Commerce et économie

Cours Affiliation Internet : 3 Conseils Pour Vous Lancer Efficacement !

Vouloir gagner de l’argent avec l’affiliation, c’est bien ! Mais pour y arriver, mieux vaut commencer par trouver un cours d’affiliation qui vous guide dans vos premiers pas.  Ensuite, vous pourrez aller plus loin en étudiant des techniques plus avancées qui vous permettront de générer davantage de commissions.

Je vous propose donc de regarder dans cet article 3 conseils pour vous lancer avec l’affiliation.  Avant de commencer, sachez que vous pouvez obtenir un ebook pour apprendre à gagner de l’argent grâce à l’affiliation ici…

3 conseils affiliation pour être un affilié performant

Conseil affiliation N°1 : Trouver un bon marché en lien avec un domaine que vous aimez…

Pour que vous ayez de grande chance de toucher des commissions sur un produit, vous devez vous assurez qu’il y ait une forte demande sur Internet pour le produit que vous allez recommander. Pour cela, regardez le nombre de requêtes effectuées sur les moteurs de recherche autour des mots clés liés à la vente du produit concerné. Regardez aussi le nombre de ventes effectuées par les autres affiliés. Pour être vraiment motivé et enthousiaste à l’idée de faire votre travail d’affilié, choisissez un domaine qui vous passionne.

Conseil Affiliation N°2 : Trouver un bon produit

Une fois que vous avez un marché correct avec une demande, il vous faudra un produit de qualité à recommander. Qu’est-ce qu’un produit de qualité ?

C’est un produit qui répond de façon très satisfaisante à la demande du marché et qui vous offre une commission motivante pour votre travail.

En effet, pour rester motivé, vous devez vous assurez de toucher une commission qui vous récompense généreusement pour votre travail. C’est pour cela que je vous conseille de commencer par l’affiliation de produits numériques (ebooks, logiciels, formation vidéo, etc…). C’est la seule affiliation sur Internet qui propose actuellement des commissions pouvant aller jusqu’à 100% du prix de vente.

Comment est-ce possible ?

Simplement car le vendeur fait le pari de rentabiliser son opération avec des ventes additionnelles ou en créant une liste de contact très ciblé.

Il existe des plateformes d’affiliation qui sont spécialisées dans ce type de produit comme 1tpe par exemple.

Conseil affiliation N°3 : Trouver un bon cours d’affiliation

C’est un fait bien connu, la plupart des affiliés n’arrivent pas à gagner de l’argent avec l’affiliation. Il faut savoir que ceci est en grande partie du au fait de négliger l’importance d’une bonne formation sur l’affiliation. Alors, plutôt que d’attendre de constater que vous n’arrivez pas être efficace avec l’affiliation, prenez les devant et formez-vous avant de démarrer.

Vous trouverez des cours sur l’affiliation avec tout ce qu’il vous faut pour partir sur les chapeaux de roue pour moins de 20 euros. Par exemple, voici la critique d’un guide sur l’affiliation qui pourrait bien vous être utile. Cliquez ici pour découvrir la critique d’Opération affiliation…

A votre succès,

Sébastien Laude

Affilié depuis 2007 et auteur du livre numérique « Comment gagner de l’argent sur Internet grâce à l’affiliation ? »

Disponible sur le blog « Marketing affiliation« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *