Internet

La publicité Google Adword

Plusieurs webmestres décident de s’abonner à un compte Google Adword et de faire l’achat de mots clés dans le but de créer des annonces ciblées et spécifiques à leur entreprise.  Comment procéder avec Google Adword?

Tout d’abord, il faut créer un compte Google Adword.  La création de ce compte est gratuite et simple.  Votre compte sera lié à un adresse de messagerie, un mot de passe et à quelques informations qui serviront à la facturation des achats de mots clés que vous aurez réalisé sur Adword. La deuxième étape est la création d’une campagne publicitaire avec les annonces Adword.  Les avantages de la création d’une campagne publicitaire sont nombreux mais le plus grand avantage reconnu actuellement par les utilisateurs est le ciblage des clients intéressés par le produit affiché.  Les clics augmentent ainsi que les revenus relatifs aux produits publicisés. Pour payer l’utilisation d’Adword, rien de plus simple. Lors de la création de votre campagne publicitaire, vous devrez choisir certains mots clés qui seront associés à votre compte et à certaines de vos annonces.  Vous ne serez facturé que lorsqu’un internaute fera une recherche sur ce mot clé et que votre annonce apparaîtra sur cette page et sera cliquée par l’internaute.

En conclusion, l’utilisation de Google Adword est de plus en plus populaire auprès des webmestres chevronnés car c’est un moyen facile et rapide à moindre coût d’augmenter la visibilité des produits que l’on désire promouvoir sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *