Actualité

Le D.A.R.D de Patrick Sébastien est lancé !


Le D.A.R.D est un mouvement humaniste, ce n’est pas un parti politique. C’est un rassemblement humaniste et citoyen de conscience et de pression.

Annoncé tel quel : le D.A.R.D qui signifie : « Droit Au Respect et à la Dignité » est un rassemblement humaniste, en aucun cas un énième parti politique. Et Patrick Sébastien le proclame haut et fort, son mouvement n’a rien à voir avec un parti politique, « le D.A.R.D c’est vous, c’est moi, c’est nous ! ».

Replacer l’être humain au centre du débat.

Patrick Sébastien a fondé ce mouvement pour replacer l’être humain au centre des débats, comme priorité absolue de notre société. Excédé, par tous les responsables politiques qui n’entendent plus les complaintes de leurs concitoyens, il veut rappeler à nos dirigeants, qu’il est primordial d’être à l’écoute du peuple, et de prendre en compte ses revendications. C’est donc pourquoi, il a créé ce mouvement le D.A.R.D, qui donne la parole au peuple.

Récolter un maximum de propositons.

En effet, chaque citoyen désireux d’adhérer au D.A.R.D peut le faire en s’inscrivant sur le site officiel : http://www.le-dard.com/ . De là, il pourra prendre la parole en déposant une proposition : un projet de loi, une idée de réforme, des revendications diverses. Chaque propositon est classée par catégorie et peut être soutenue par tous les autres membres. Les propositons qui récolteront le plus de soutien seront transmises au gouvernement au vue des élections présidentielles de 2012.

Une révolte, pas une révolution !

Pour expliquer les tenants et les aboutissants du D.A.R.D, Patrick Sébastien a écrit un manifeste « Une révolte, pas une révolution » dans lequel il explique plus précisément le fondement même de son mouvement. Les points forts de son manifeste sont directement accessibles sur son site. Il précise aussi, que tous les gains générés par la vente de ce manifeste sont entièrement reversés au D.A.R.D et qu’il ne touchera pas un centime de son exploitation.

Un mouvement pour rassembler les gens.

Patrick Sébastien ne s’en cache pas, il veut rassembler le plus de monde possible, pour faire pression sur nos politiques. Sans distinction aucune, tout le monde peut devenir membre du D.A.R.D. Son seul mot d’ordre : « être humaniste ». Avoir une vision de l’être humain au centre des préoccupations de notre société. Rassembler et générer une solidarité qui aboutisse sur du concret pour chaque citoyen de notre pays. Pour cela, il conforte son idée, en donnant la possibilité à tous ses membres de créer des rassemblements dans toute la France par le biais de son site. Son cheval de bataille : faire se rencontrer les gens, et être fédérateur d’un mouvement humaniste.

Source : Nafeuse’life


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *