Santé, Sports

Le régime protéiné – essentiel pour gagner des muscles

Alors que tout le monde souhait avoir le corps parfait, quand vient le moment où il faut faire l’effet d’obtenir ce corps de rêve, nous avons souvent des doutes ou moins de motivation pour atteindre cet objectif. Alors que la plupart des personnes pensent que plus ils s’entrainent, plus ils vont gagner en muscle. Cependant en réalité, tout le monde à un corps et un métabolisme différent, et la vitesse pour gagner en muscle dépend d’un bon régime et des exercices adaptés.

Certaines personnes pensent que changer brusquement de régime va leur aider à gagner des muscles, mais en réalité cela va provoquer l’effet inverse. Le moyen approprié pour gagner des muscles est un régime riche en substance nutritif et un programme d’exercice approprié. Vous pouvez demander les conseils d’un entraineur dans un club de gym ou sur internet pour avoir une idée sur le programme à suivre.

Un des points important des aliments nécessaires d’un bon régime sont les protéines puisque les protéines sont responsables du développement musculaires et de la récupération des muscles cellulaires. C’est pourquoi il est très important d’avoir un régime riche en protéine si vous désirez gagner en muscle. Les aliments rempli de protéine sont les viandes blanches, les œufs, la viande rouge, les produits léger, les pois, les haricots, le riz etc etc.

Quand on parle de produit intéressant rempli de protéine au marché, il y a les protéines en poudre. L’avantage qu’ils offrent par rapport aux protéines dans les aliments c’est qu’ils offrent de la protéine complète, quelque chose qui n’est pas toujours présent dans les aliments. Les protéines complètes sont ceux qui offrent le nécessaire en acides aminés.

Grace à l’efficacité des protéines en poudre, vous pouvez dès maintenant trouver le nécessaire pour votre régime dans les magasins. Ou sinon vous pouvez tout aussi bien les acheter en ligne tout en restant confortablement chez vous.

2 Comments

  1. Les protéines en poudre, oui. Mais attention: si elles sont végétales, elles sont plus digestes, donc meilleures pour l’organisme, et il faut aussi faire un nettoyage du système digestif pour garantir que les protéines seront correctement absorbées et assimilées. Ca arrive souvent que les gens achètent du gainer en salle de sport et ne prennent pas de poids, parce que la protéine n’est pas ou peu absorbée. Autant jeter son argent aux cabinets. Sur http://www.topmince.com il est possible de commencer un programme de perte de masse graisseuse mais aussi de gain de masse musculaire. Après avoir perdu 15 kilos de gras, j’ai pris 12 kilos de muscle avec ce programme :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *