Non classé

L’épilation au poil !

Si vous cherchez des informations sur l’épilation, que ce soit pour une epilation definitive ou une épilation temporaire, allez voir ce site qui traite de toutes les solutions pour venir à bout des poils disgracieux qui vous gênent.

Les méthodes traditionnelles comme l’épilation à la cire orientale ainsi que les méthodes modernes comme l’épilation laser, prenez connaissance  de chaque technique, de leurs avantages et de leurs inconvénients.

Un extrait de l’épilation à la cire : « Ce type d’épilation se pratique depuis des générations. C’est un procédé simple que l’on peut facilement réaliser chez soi, à base d’eau, de sucre et de jus de citron, la cire orientale est appliquée sur la zone à épiler, centimètre par centimètre. Pour celles qui sont pressées, il existe ce genre de cire sous forme de bandelettes, en pot ou en tube … »

Un extrait le l’épilation au laser : « L’épilation laser est l’une des formes d’épilation définitive avec l’épilation électrique et l’épilation par lumière pulsée. L’épilation laser comme l’épilation par lumière pulsée sont parfois appelées photo épilation. Le principe de base du laser utilisé pour l’épilationest la thermolyse sélective, c’est à dire qu’il brûle les zones qui génèrent le poil, donc la mélanine … »

Les conseils sont pour hommes ou femmes désirant avoir une peau nette,lisse et douce.

http://www.beaute-epilation-corps.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *