Commerce et économie, Internet

Partage de revenus Adsense

Si vous ne connaissez pas encore Adsense, c’est le service de publicités contextuelles de Google.

Toute personne majeure peut ouvrir un compte Adsense et toucher des revenus pour la publicité affichée sur ses pages web.

Mais vous n’avez peut-être pas de site web. C’est là que le partage de revenus Adsense est intéressant.

Il existe de nombreux sites sur internet qui vous proposent d’afficher vos publicités Adsense sur les articles que vous écrivez sur leur site. Certains proposent de partager les revenus 50/50, d’autres plus, d’autres moins, et quelques-uns vous proposent de toucher 100% des revenus.

Quel est l’intérêt de proposer 100% des revenus?

Chaque article que vous rédigez permet d’attirer potentiellement un nouveau trafic sur le site en question. Il permet aussi d’augmenter la notoriété aux yeux des moteurs de recherche. Donc le site ne génère pas de revenus directs grâce à vos articles, mais des revenus indirects. Cela reste du partage de revenus Adsense.

De quoi a-t’on besoin? Il suffit d’indiquer dans son profil d’auteur son ID Adsense. Rien de plus. On peut s’inscrire sur plusieurs sites de partage de revenus Adsense, on peut cumuler les revenus générés sur chaque site.

Et Abomag dans tout ça?

Abomag ne reverse pas 100% des revenus Adsense aux auteurs. Il propose un plan bien plus intelligent que cela:
Reverser la plus grosse part à l’auteur, et un petit pourcentage aux auteurs qui l’ont parrainé sur Abomag.
De cette façon, au lieu de gagner quelques dizaines d’euros par mois, il est tout à fait possible de gagner plusieurs centaines voire milliers d’euros!

Présentation détaillée du système Abomag: http://www.abomag.com/a-propos/

2 Comments

  1. Bonjour,

    Adsence manque du sérieux et dicte ses LOIS. J’ai ouvert des comptes pour 3 fois , ils se trouvent bloqués avant d’atteindre 10 dollars. Ils ne donnent aucune explication. Quant aux cliques frauduleux , je ne jamais penser cliquer sur mes liens.
    J’ai compris après plusieurs requête et d’une façon officieuse que mon compte est lié à un site dont le compte est clôturé.
    Au lieu de chercher et suivre les miettes , il faut chercher à créer ses produits. Les russes et asiatiques savent dompter adsence. Et vous avez cité un cas parmi tant d’autres. Il y a plusieurs opportunitées

    Moi, je n’ai l’âge , ni le temps de frauder.
    Cordialement bader

  2. bonjour! je demande un aide j’ai crée un blog et après je m’inscrire dans le AdSence 2mois passe. jusque maintenant les AdSence répondre « Aucune donnée disponible  » de tout le jour je change les article dans mon blog quesque je peux faire?
    MERCI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *