Commerce et économie

Profitez des réductions – web coupons

 En 2011, temps de crise financière, les dépenses quotidiennes sont de plus en plus coûteuses.  L’achat de nourriture, de vêtement, d’essence ainsi que plusieurs autres denrées essentielles prennent une place importante dans le budget, nous devons changer notre façon de consommer.  Profitez des réductions ou des web coupons offerts par les grandes chaînes de magasin et vous aurez trouvé une solution efficace pour faire des économies intéressantes et réduire les dépenses!

Plusieurs  moyens sont utilisés pour profiter des réductions ou des web coupons sur différents produits, certaines personnes répertorient une liste des bons de réductions disponibles régulièrement dans les publicités des marchés d’alimentation ou sur le net classées par catégorie et s’en servent pour profiter des réductions chaque semaine.   Il y a également les cartes de fidélité qui comptabilisent les achats du propriétaire de la carte et permettent de profiter des réductions sur des voyages, des abonnements sportifs et autres produits ou loisirs.  Les cartes de fidélité sont les plus populaires auprès des citoyens français pour profiter des réductions sur les produits achetés régulièrement. On compte un milliard de carte de fidélité en Europe actuellement.  Les cartes de crédit offre aussi de profiter des réductions sur différents produits ou services selon un système de points.

One Comment

  1. Il est vrai que l’on faire des économies sur le web en cherchant des codes de réduction ou des codes promo. Les grands sites web proposent ce genre de codes. Mais fait-on réellement des économies? On peut toutefois avoir les frais de port gratuits ou 5 voire 8 € de réduction. Ces pratiques permettent surtout de faire connaître un site. Un site web propose des codes de réductions : http://www.boutique-pas-cher.com/coupons_category.php?info=1
    @ bientôt,
    Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *