Informatique, Internet

QUATRE MOYENS DE GAGNER DE L’ARGENT PAR LE NET : PARTIE 2 : POSTEZ DES IMAGES ET DES VIDEOS ET GAGNEZ !

Nous avions précédemment parlé des sites PTC. Pour en trouver d’autres, il suffit de chercher « PTC » dans Google. Il faudra ensuite vérifier sur plusieurs forums  et blogs spécialisés, que les résultats que vous avez trouvés sont des sites authentiques. Vous pouvez ainsi multiplier vos gains.

Nous allons à présent parler d’autres solutions où votre activité se limitera à partager ce que vous aimez avec vos amis. Si vous êtes déjà fun de ces activités, vous n’aurez aucun problème à les monétiser. Comment s’y prendre, là est la grande question. Rien de très sorcier. Voyez plutôt.

Je m’en vais vous présenter deux sites qui vous permettent de gagner de l’argent à partir des images que vous postez sur le net. Le premier site est Shareapic. Le second est Goviral Network.

a-      Shareapic : mode d’emploi.

Nous n’allons pas nous étaler en longues explications. Juste ce qu’il faut pour utiliser le site à votre aise. Tout d’abord, l’inscription sur le site est totalement gratuite. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à poster vos images et à les partager ! Vous avez la possibilité de créer des plusieurs galeries, de les nommer à votre aise, et de les partager sur plusieurs forums, blogs, etc. C’est aussi simple.

Comment partager les images ? En copiant le code de l’image ou de la galerie, qui vous est fourni par le site, et en le postant sur les forums ou les blogs. Une fois que vos images recoivent de l’audience, vous gagnez une somme proportionnelle au nombre d’images vues par les internautes. Qui plus est, vous avez la possibilité d’utiliser votre lien d’affiliation pour amener plusieurs de vos amis à utiliser ce système pour monétiser les images qu’ils partagent sur le net.

À Shareapic est associé le système de publicité bidvertiser qui vous permet, de la même manière que Google Adsense, de gagner sur les clics que les internautes qui visitent votre profil sur le site, effectuent sur les publicités qui y sont postées. Vous pouvez dès lors positionner vos bannières Bidvertiser sur tous les autres blogs ou sites que vous possédez ou que vous gérez !

C’est une assez simple façon de gagner de l’argent par internet ! Si vous êtes un as dans le partage d’images sur internet et que vous êtes sûr que plusieurs amis, collègues, etc. viendront les voir, pourquoi ne pas commencer dès maintenant à monétiser vos images ?

Attention pourtant au contenu des images que vous postez sur le site ! Les images à contenu sexuel, racial, etc. sont formellement interdites. Toute galerie que vous créerez qui aura ces caractères sera effacée par shareapic sans autre forme de procès.

Vous Pouvez vous inscrire en UTILISANT CE LIEN.

b-      Goviral : mode d’emploi

Avec Goviral vous pouvez monétiser les vidéos que vous postez sur vos blogs. Mais ce n’est pas n’importe quelle vidéo que vous monétisez. Il s’agit des vidéos que le site vous propose. Il peut s’agir de vidéos drôles, de pubs, etc. Toute une gamme de vidéos sont mises à votre disposition. Il vous suffit de les poster sur votre blog, en copiant un « embed code » de la même manière que vous partagez les vidéos de Youtube.

Sur goviral, vous serez rémunéré si l’internaute qui joue votre vidéo fait partie de la zone ciblée par la vidéo. Les zones ciblées sont clairement associées aux vidéos. Vous devez choisir votre vidéo en conséquence des zones d’où viennent le plus les internautes qui visitent votre site. Pour connaitre ces lieux de provenance, Google Analytics est très conseillé. Un lecteur automatique est également proposé, qui choisit la vidéo à afficher en fonction de l’internaute. Il est pratique.

La nouveauté sur Goviral qui rend ce système de monétisation fort intéressant est la possibilité que vous avez d’associer à votre compte goviral, votre compte facebook, afin de partager des vidéos sur votre mur et de gagner des vidéos à partir de ces vidéos ! Ce site ne propose pas encore de programme d’affiliation. Vous pouvez y accéder en cliquant ICI.

Je rappelle que tous les liens que je propose dans mes articles sont des liens d’affiliation. Vous pouvez vous rendre directement sur le site, sans passer par ces liens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *