Informatique, Internet

QUATRE MOYENS DE GAGNER DE L’ARGENT PAR LE NET : PARTIE 3 : GAGNEZ DE L’ARGENT PAR VOS « TWEETS »

Bonjour à tous. Le mot « tweets » vous rappelle t-il quelque-chose ? C’est toute une « histoire d’amour » pour certains d’entre nous…qui ne peuvent plus se passer de Twitter. Eh bien Twitter, qu’est-ce que c’est ? En quelques mots, il s’agit d’une plateforme (une sorte de réseau social) où vous partagez vos centres d’intérêts avec plein de personnes qui les partagent également avec plein de personnes, etc.

Le système Twitter est basé sur le principe : vous suivez plusieurs personnes dont vous aimez les centres d’intérêts, et vous lisez leurs publications. De la même manière, vos suiveurs lisent vos publications. Du coup, plusieurs entreprises ont vu dans ce système une opportunité de promotion de leurs produits. Lorsque vous avez des produits à promouvoir, c’est une très bonne méthode, que de les présenter aux gens qui aiment vos publications et avec qui vous avez déjà noué une certaine relation ou une certaine amitié. Le courant passe plus vite. Tout simplement. Au-delà de toutes ces possibilités qu’offre la plateforme Twitter, elle offre des possibilités pour l’utilisateur de tous les jours, qui n’est pas une entreprise, de gagner une partie des gains des ventes que les entreprises réalisent par le moyen de Twitter.

Comment cela est-ce possible ? Par le moyen de Be-a-magpie. Be-a-magpie est un moyen (vraiment légal et approuvé) de monétiser les publications que vous postez sur la plateforme Twitter. Comment fonctionne Be-a-magpie ? Le site poste sur votre profil Twitter une publication publicitaire par 5, 10, 15, ou 20 publications que vous effectuez. Vous avez la possibilité de choisir la fréquence des publicités que Magpie publie sur votre Twitter. Vous avez également la possibilité de modifier le texte de ces publicités pour les adapter à l’esprit de vos propres « tweets ». Vous avez également la possibilité de demander d’approuver les publicités qui seront publiées sur votre Twitter, avant qu’elles ne soient postées.

La plateforme Magpie offre ainsi une grande flexibilité ! Be-a-magpie offre également la possibilité aux marchands de promouvoir leurs produits par les Twitters de plusieurs milliers d’utilisateurs ! Les rémunérations de Be-a-magpie sont basées sur des pourcentages des ventes, ou le nombre de clics, ou tout simplement le nombre de fois que la publicité a été vue. Lorsque vous êtes très habitué à utiliser Twitter, vous pouvez valablement utiliser ce moyen pour gagner par le net.

Je rappelle qu’il faut être actif sur Twitter pour que ça marche réellement. Ceci dit, vous n’êtes pas autorisé à utiliser un moyen viral pour bombarder vos « followers » sur Twitter de publications dénuées de sens, dans le seul but de générer plus de publications Magpie ! ça se saura, et votre compte Twitter sera purement et simplement bloqué. Vous devez utiliser ce moyen « sagement » et consciemment. Si vous avez plusieurs suiveurs, vous n’aurez pas trop de mal à monétiser vos Tweets ! Qui plus est, Ba-a-magpie vous propose, comme tous les autres sites, un programme d’affiliation, pour que vous puissiez faire de la promotion auprès de vos amis.

Vous pouvez vous Inscrire Sur le site Ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *